Jardiner & bricoler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jardiner & bricoler

Tout sur le jardinage , le bricolage , l'entretien de notre maison ....................

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citronvert en second

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Citronvert en second Empty Citronvert en second Lun 14 Jan - 14:01

Citronvert

Citronvert
Admin
Admin

Pour faire simple moi c'est Patrice je suis agé de 36 ans ( l'age gorgé de sève et au bourgeons bien gonflés ) cherry ... "j'emmanche" le pas de Dudule ici et pour tout avouer je fais pas mal de jardinage et entretien de terrains.
J'apporterais donc le maximum d'infos perso et félicite Alex pour cette idée très sympathique flower

2Citronvert en second Empty Re: Citronvert en second Lun 14 Jan - 15:56

admin

admin
Admin
Admin

Salut patrice !

merci de ton inscription et deja de ta participation , voila deja de bons sujets , un passionné du jardinage parmis nous c'est super !

a bientot sur le forum
cheers

https://nature-naturel.forumpro.fr

3Citronvert en second Empty Re: Citronvert en second Lun 24 Mar - 12:19

admin

admin
Admin
Admin

Citronvert a écrit:Pour faire simple moi c'est Patrice je suis agé de 36 ans ( l'age gorgé de sève et au bourgeons bien gonflés ) cherry ... "j'emmanche" le pas de Dudule ici et pour tout avouer je fais pas mal de jardinage et entretien de terrains.
J'apporterais donc le maximum d'infos perso et félicite Alex pour cette idée très sympathique flower


euh tu a trente sept ans maintenant lol!

https://nature-naturel.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser